Saint Seiya Omega 38 VOSTFR

Releases de Saint Seiya Omega vostfr !

Modérateur: Homura

Saint Seiya Omega 38 VOSTFR

Messagepar Dedg » 23 Déc 2012, 12:59

Image

V2 de l'épisode dispo !

Yo !

J'espère que vous passez d'agréables fêtes de fin d'année.

La team Hadoken vous propose aujourd'hui Saint Seiya Omega 38 en VOSTFR !

Eden vient d'arriver dans la Maison de la Vierge, et s'apprête à y affronter Fudô.

Sinon, comme vous vous en êtes peut-être rendus compte, il n'y a pas d'épisode 39 cette semaine.

Il sera diffusé dimanche prochain au Japon.

Bon dimanche à vous !

Titre de l’épisode : Le rebelle héroïque ! Eden, le combat de la détermination !

Raw : Dedg
Traduction : Fly
Synchronisation : cavallone
Corrections : Dedg - lizhime - Johnny
Adaptation : Dedg - Fly - lizhime
Édition : Dedg - lizhime
Karaoké : Dedg & Magnus
Effets : Magnus & Dedg
Contrôle qualité : Dedg
Encodage : Dedg
Format PSP : Magnus
Distribution : Dedg & Mydoom

Version HD 10-bits .mkv (x264 / AAC) :
Lien DDL : - ici -
IRC : - ici - --> [ listing XDCC ]
Torrent : bientôt

Version HD 8-bits .mp4 (x264 / AAC) :

Version LD .avi (Xvid / Mp3) :

Version PSP (Mp4 - x264 / AAC) :

Streaming : - ici -
Image
Dedg
Fondateur
Fondateur

Genre: Homme

Re: Saint Seiya Omega 38 [RAW]

Messagepar dj_darkcell » 23 Déc 2012, 13:33

Le meilleur episode de oméga que j'ai vu ! Eden releve vraiment le niveau de la serie ! Par contre je suis curieux de savoir si la cloth du verseau est possédée ? Et si oui, par qui ou quoi ? Car j'ai pas l'impression que ce soit Tokisada qui soit possédé ! Sinon, je trouve que la nouvelle teinture de cheveux d4eden lui va pas du tout ! Ou alors il aurait du faire pareil avec ces sourcils ! lol
Image
dj_darkcell
Kami-sama
Kami-sama

Messagepar kohaku » 23 Déc 2012, 13:59

Pour le verso, ça doit être la magie de la sorcière et je pense que c'est elle qui tire toute les ficelles
kohaku
Baka-san
Baka-san

Messagepar rollerjim » 23 Déc 2012, 14:25

Oui graphiquement c'est chouette,mais une nouvelle fois ça va un peut vite au niveau de l'action : j'espère juste que Fudo va pas se faire éjecter aussi rapidement que Schiller : parce que au vu du résumé de l'épisode suivant ça à l'air d'être ce qui se profile...

et puis est-ce moi ou Genbu était blond à sa première apparition?
rollerjim
Kōhai-san
Kōhai-san

Messagepar nameneko » 23 Déc 2012, 14:29

L'armure du Verseau n'est pas possédée. La tête de mort que l'on voit, c'est la représentation de son ego. Tokisada accepte de revêtir l'armure car elle lui permet de pousser sa force à son paroxysme et également de maîtriser le temps. En contrepartie, il doit se plier à la puissante volonté de l'armure jusqu'à ce que celle-ci reconnaisse sa valeur. Sinon pour la qualité de l'épisode, je l'ai trouvé pas mal même s'il n'y a aucune explication sur le changement de couleur des cheveux d'Eden !!!!
nameneko
Kōhai-san
Kōhai-san

Messagepar yan-sama » 23 Déc 2012, 14:39

moi j"ai une question... le chevalier de la balance n'est pas censé être le SEUL à avoir l'autorisation d'utilisé de armes?? j'y ai pensé à l'épisode d'avant avec les cordes et là ben avec fudo qui se sert d'une épée...
yan-sama
Sensei-hakase
Sensei-hakase

Messagepar rollerjim » 23 Déc 2012, 14:44

à Nameneko , veux-tu dire que pour la première fois dans st seya une armure s'exprimerait directement , avec sa propre voix?

Et d'ailleurs , c'est la première foi que l'on voit une armure (dans OMEGA) présentée autrement que portée, c'est à dire comme à l'époque des pandora box. Moi je pensais qu'elles n'avaient plus cette capacité...
rollerjim
Kōhai-san
Kōhai-san

Messagepar SaintSeiyaForever » 23 Déc 2012, 14:46

On a deja vu une armure sous cette forme celle de la balance. Eden est balese il a su envoyer les bronze jusque la maison du verseau mieu qu'arbinger car il les as envoyé 5 maisons plus loin, mais d'un coup je suis déçu de la vierge, balayé par une attaque alors qu'aucune avant ne l'avait touchée. ensuite koga qui tombe mais jusqu'ou? vas t-il devoir retraverser les maisons et affronter les survivant (paradox car les autres les ont laissé passer) ou alors vas t-il devoir traverser seul les maisons de la balance, du scorpion, du sagitaire et du capricorne car celle du verseau est l'avant derniere maison? ensuite genbu qui est du bon coté pas étonant vu que la balance est censé représenter la justice mais pourquoi nous montrer dohko vu qu'il est censé etre mort? Genbu serait un disciple de dohko comme tenma, shiryu et okko?
SaintSeiyaForever
Kōhai-san
Kōhai-san

Messagepar pantakour » 23 Déc 2012, 15:53

C'est ce que je me disais, Genbu serait peut etre un disciple de dohko, ca serait possible.

Apres, ce qui me gonfle, c'est que l'armure du verseau aille encore un chevalier parce que il a été méritant, a croire, qu'on donne des armures à gogo, alors que normalement cela ce merite.

Honnetement, je ne sais même pas pourquoi je regarde encore cette série, peut etre que j'ai encore un léger espoir de voir les anciens. :triste:
pantakour
Baka-san
Baka-san

Messagepar Fly » 23 Déc 2012, 16:04

SaintSeiyaForever a écrit:On a deja vu une armure sous cette forme celle de la balance. Eden est balese il a su envoyer les bronze jusque la maison du verseau mieu qu'arbinger car il les as envoyé 5 maisons plus loin

On sait pas où ils ont été envoyés, ce n'est pas parce que Tokisada est là qu'ils sont près de la maison du Verseau. Il se peut qu'il ait fait comme Camus à l'époque et être près de la maison de la Balance, ce qui expliquerait pourquoi Genbu prend part au combat par la suite.
Image

signature by Psychotyphoon.
Fly
Staff
Staff

Suivant

Retourner vers Saint Seiya Omega