Saint Seiya Omega 37 VOSTFR

Releases de Saint Seiya Omega vostfr !

Modérateur: Homura

Saint Seiya Omega 37 VOSTFR

Messagepar Dedg » 16 Déc 2012, 12:48

Image

Yo !

J'espère que vous êtes frais et prêts à fêter ce réveillon de Noël comme il se doit !

Toute la team Hadoken-Fansubs vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année et un joyeux Noël.

Comme tous les ans, notre cher Papa Noël passe sur Hadoken.

Il vient d'ailleurs de déposer fraîchement Saint Seiya Omega 37 en VOSTFR !

Je suis d'ailleurs sûr qu'il repassera dans la soirée ou la nuit pour déposer une seconde sortie !

En attendant, pour nos jeunes Saints, c'est loin d'être Noël. Ils s'apprêtent à affronter Fûdo de la Vierge qui a l'air tout sauf commode (surtout vers la fin lol).

Amusez-vous bien les ami(e)s, je vous aime ! ^^

Titre de l’épisode : Le gardien inébranlable ! Le Gold Saint de la Vierge !

Raw : Dedg
Traduction : Fly
Synchronisation : cavallone
Corrections : Dedg - lizhime - Johnny
Adaptation : Dedg - Fly - lizhime
Édition : Dedg - lizhime - Bardock
Karaoké : Dedg & Magnus
Effets : Magnus & Dedg
Contrôle qualité : Dedg
Encodage : Dedg
Format PSP : Magnus
Distribution : Dedg & Mydoom

Version HD 10-bits .mkv (x264 / AAC) :
Lien DDL : - ici -
IRC : - ici - --> [ listing XDCC ]
Torrent : - ici -

Version HD 8-bits .mp4 (x264 / AAC) :

Version LD .avi (Xvid / Mp3) :

Version PSP (Mp4 - x264 / AAC) :

Streaming : - ici -
Image
Dedg
Fondateur
Fondateur

Genre: Homme

Re: Saint Seiya Omega 37 [RAW]

Messagepar dj_darkcell » 16 Déc 2012, 12:59

Pas de chapelet geant pour Udo ! Il est encore stylé je trouve ! Sinon, l'episode est assez ennuyant ! J'espère que ça changera un peu avec l'arrivée d'Eden ! Avec ça nouvelle coloration de cheveux ! Le gars, c'est la guerre, mais y trouve quand même le temps d'aller faire une teinture ! Sinon, il a quand même l'air assez balèze pour repousser l'attaque de Udo sans armure ! Je suppose que tout ça est du au pétale qui c'est incrusté dans son gant !
Image
dj_darkcell
Kami-sama
Kami-sama

Messagepar armitagealphax » 16 Déc 2012, 13:15

personnellement, l'episode est assez faible, le saint de la vierge est loin d'atteindre son predecesseur emblematique qu'etait shaka. Apres c'est omega les chevaliers d'ors ne possede que le nom.On ne va pas avoir le droit aux attaques de la vierge comme toujours. J'ai peur pour la suite et ce que nous reserve le chevalier de la balance.
armitagealphax
Kōhai-san
Kōhai-san

Messagepar Dedg » 16 Déc 2012, 13:20

Perso je trouve normal et cohérent qu'ils n'aient pas toutes les attaques des prédécesseurs, puisqu'ils ne sont pas de véritables Gold Saints d'Athéna, mais des Gold montés par Mars !
Image
Dedg
Fondateur
Fondateur

Messagepar Thor62 » 16 Déc 2012, 13:26

Personnellement je l'ai matté en RAW sans comprendre grand chose du fait du japonais, mais c'est bien le premier Gold Saint qui me plaît !!! J'en suis littéralement baba, et la nouvelle version de la Virgo Cloth, j'adore, j'adore, j'adore :love: (oui je sais, les mauvaises langues disent qu'on a enfin su comment recycler les épaulettes de l'armure d'Andromède v1 :D )

Franchement bluffé par l'épisode, bien qu'en effet, il y avait un peu trop de dialogue au départ... Enfin un bon sadique mystérieux qui surpasse en tout point la poupouffe de Paradox et son amour un peu licencieux :na:

J'étais dubitatif car j'avais peur d'une resucée de Shaka, mais le fait que les scénaristes ont repris l'idée d'une divinité faite de fureur et de vengeance me plaît énormément, et les yeux vairons, très chouette idée !

En espérant ne pas être déçu par l'épisode 39 et suivants, pourvu qu'il n'ait pas une fin à la Schiller ou qu'il ne les laisse pas passer pour ne pas choquer les jeunes spectateurs ou pour combler le vide...

Max
Thor62
Kōhai-san
Kōhai-san

Messagepar ted77 » 16 Déc 2012, 14:15

armitagealphax a écrit:personnellement, l'episode est assez faible, le saint de la vierge est loin d'atteindre son predecesseur emblematique qu'etait shaka. Apres c'est omega les chevaliers d'ors ne possede que le nom.On ne va pas avoir le droit aux attaques de la vierge comme toujours. J'ai peur pour la suite et ce que nous reserve le chevalier de la balance.

Euh faux : il utilise "Ohm" et "Kharm" qui sont des attaques que Shaka utilise!
ted77
Senpai-dono
Senpai-dono

Messagepar SaintSeiyaForever » 16 Déc 2012, 14:24

moi j'adore je me suis dit enfin un gold saint digne de ce nom, des le début pas besoin de cloth pour se battre il etale les 5 bronze sans meme ouvrir les yeux tout comme shaka, je sais que beaucoup n'aimeron pas la comparaison mais au début il me faisait penser a shaka. ensuite le taureau qui rejoint kiki je me demande ce qu'ils se racontent et si kiki lui a revelé la verité sur athena. le seul truc que j'ai senti des le debut c'est que c'est eden qui leur aurait sauvé la mise. Ensuite j'adore le coté psychopate du gold saint, rien a redire sue ce gold: il est puissant, a une vrai personalité etil a sa vision du monde ou les hommes detruisent tout se qu'ils touchent et s'entretuent d'ou l'interet de rejoindre mars car a mon avis de son point de vue les hommes ne meritent pas d'etre sauvés. en bref son opinion le fait rejoindre le mauvais coté et de ce fait je ne pense pas qu'il survivra a cette bataille du sanctuaire mais au niveau puissance et le nouveau design de la cloth fait que j'ai vraiment eu l'impression d'avoir a faire a un nouveau saint a part entiere et pas une replique ou une tentative de copie de saint de l'anciene generation.
SaintSeiyaForever
Kōhai-san
Kōhai-san

Messagepar Ryuzed » 16 Déc 2012, 17:01

Vraiment cool cet épisode !

Après celles du taureau et du cancer, c'est au tour de la vierge de garder certaines attaques de ses prédécesseurs. Il utilise Kham et Ohm que Shaka et Asmita utilisaient !

C'est clair que le début de l'épisode on peut pas s'empêcher de penser à Shaka sur socle inamovible en train de méditer sans bouger d'un poil de cul avec les yeux fermés.

Franchement j'ai pas bien pu faire la liaison si les espèces de figures derrière Fudo lors de ses attaques étaient en relation avec Buddha. Corrigez moi si je me trompe mais il à toujours été dit que le chevalier de la vierge était l'homme le plus proche de dieu et qu'il était la réincarnation de Buddha (ou alors était-ce le cas uniquement pour Shaka?). Or là j'ai vraiment du mal à faire la liaison entre Fudo et une éventuelle réincarnation.

J'en attends vraiment énormément de ce combat entre Fudo et Eden, à mes yeux le Gold Saint de la vierge à toujours été le plus impressionnant des Gold Saints. J'espère qu'ils vont pas se contenter de faire uniquement des attaques "physiques" mais qu'il y aie aussi cet aspect "psychique" de pouvoir faire perdre ses 5 sens à son ennemi et/ou de lui faire traverser plusieurs enfers.

Au niveau de l'armure, chacun à ses goûts en la matière mais je suis désolé, je trouve absolument dégueulasse. Je préfère 1M de fois l'armure originale. Des espèces d'épaulières qui viennent se mettre à la place des coudes et des genoux ? A vomir. Et c'est devenu à la mode en faite d'avoir un foulard blanc autour de l'armure ? Ils sont devenus hype ses Gold Saints. Toujours pour finir au niveau des armures, Les Golds Saint ont décidé de faire la grève du port des casques de leurs armures.

Harbinger demande à Kiki si il a besoin d'aide. Ils parlent du fait que Kiki avait décidé dès le début de pas servir Mars et Harbinger lui rétorque un truc du style "Je m'en fous de qui je sers et de perdre mon rang de Gold Saint tant que je peux briser des os".
Ryuzed
Kōhai-san
Kōhai-san

Messagepar JS Scorpion » 16 Déc 2012, 17:41

Si on fait dejà un petit bilan à "mi-parcours" par rapport à l'original, on a :
- 86 le Belier repare et laisse passer - 2012 le belier repare et laisse passer
- 86 le Taureau juge la valeur et laisse passer - 2012 le Taureau juge la valeur et laisse passer
- 86 les Gémeaux ... arf, c'est le seul point qui va changer, Saga était aussi le grand Pope, ce que n'est pas Paradox...
- 86 le Cancer est le 1er chevalier d'Or à mourir - 2012 le Cancer est le 1er chevalier d'Or à mourir
- 86 le Lion, liberer de l'illusion, laisse passer - 2012 le Lion laisse passer
- 86 les bronze se font defoncer par la vierge, Ikki arrive - 2012 les bronze se font defoncer par la Vierge, Eden arrive ...

En clair, on a le droit à la meme chose, en moins bien, avec des armures degueulasse, des combats sans grande saveur, une idéologie bafouée. Merci Oméga.
JS Scorpion
Baka-san
Baka-san

Messagepar ted77 » 16 Déc 2012, 17:45

@ Ryuzed : Fudo est la réincarnation de .....Fudo Myoo
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acala

Donc oui il appartient à la mythologie Hindou ou il représente le feu et la colère ce qui correspond bien au personnage.
Même les armes qu'il tient correspondent.
ted77
Senpai-dono
Senpai-dono

Suivant

Retourner vers Saint Seiya Omega