Saint Seiya Omega 36 VOSTFR

Releases de Saint Seiya Omega vostfr !

Modérateur: Homura

Saint Seiya Omega 36 VOSTFR

Messagepar Dedg » 08 Déc 2012, 22:05

Image

V2 de l'épisode dispo !

Yo !

Voici Saint Seiya Omega 36 en VOSTFR !

Haruto et Sôma arrive dans la Maison du Lion, où Mycénée les attend.

Un épisode sympa, de la baston, et un Mycénée bien balèze ^^

Enjoy !

Titre de l’épisode : Noble et fier ! Mycénée, le poing d'un roi !

Raw : Dedg
Traduction : Fly
Synchronisation : cavallone
Corrections : Dedg - lizhime - Johnny
Adaptation : Dedg - Fly - lizhime
Édition : Dedg - lizhime - Bardock
Karaoké : Dedg & Magnus
Effets : Magnus & Dedg
Contrôle qualité : Dedg & Argol
Encodage : Dedg
Format PSP : Magnus
Distribution : Dedg & Mydoom

Version HD 10-bits .mkv (x264 / AAC) :
Lien DDL : - ici -
IRC : - ici - --> [ listing XDCC ]
Torrent : bientôt

Version HD 8-bits .mp4 (x264 / AAC) :

Version LD .avi (Xvid / Mp3) :

Version PSP (Mp4 - x264 / AAC) :

Streaming : - ici -
Image
Dedg
Fondateur
Fondateur

Genre: Homme

Re: Saint Seiya Omega 36 [RAW]

Messagepar Fly » 09 Déc 2012, 11:05

Image

signature by Psychotyphoon.
Fly
Staff
Staff

Messagepar Tenbu Horin » 09 Déc 2012, 13:34

bonjour a tous .. me demande qui est le chevalier de la vierge .. j'attends de voir ca avec impatience .. ils ont intérêt a ce qu'il soit au moins égale a ces prédécesseurs ...
Tenbu Horin
Baka-san
Baka-san

Messagepar tosk » 09 Déc 2012, 13:36

Pour ma part un très bon épisode surtout grace à la puissance de Mycénée . Jusqu'à les golds me paraissait un peu faible (excepté Harbinger peu être ) mais la il remonte le niveau très haut , il balaie Soma et Haruto avec une facilité déconcertante et les nouvelles attaques sont pas mal du tout vraiment. J'ai bien aimé le coté émotionnel de l'épisode avec Haruto et bien sur la fin de la trahison de Eden avec les larmes de sang et sur cette épisode la bande son est géniale. On voit enfin Mars avec une tête d'humain dans le flashback et si j'ai bien entendu Mycénée l'appelle Ludwig en plus de nom de Mars on aurait donc une nouvelle fois une réincarnation humaine d'un Dieu . Et les premières images du chevalier de la vierge annonce du bon aussi bref on est sur la pente ascendante c'est cool :top:
Image
tosk
Sensei-hakase
Sensei-hakase

Messagepar spadeas » 09 Déc 2012, 16:16

Haha comme je l'avais dit, Omega peux encore nous surprendre ^^. Depuis le début on nous annonces Mars comme étant un dieux ou un habitant de Mars, mais le petit flash back semblerait indiqué que ce soit un anciens compagnon de Mykene. Peut être un anciens saint qui ce serait retourné contre Athéna ? Ou alors encore une réincarnation de Mars dans un corps humain comme la dit Tosk. Médée me semble de plus en plus être l'instigatrice de tous ça :D.

Mykene à la classe quand même dans cette épisode, aussi bien en armure que sans. On as la confirmation que l’intérieure des maisons est régis par le cosmos, on pouvait sans douter avec Paradox et son intérieure changeant, mais là c'est confirmer :). En fait quand on y regarde de plus pres, pour le moment le seul Gold qui assure pas, c'est Schiller XD. Harbinger c'est juste fatigué, il as pas pris un seul coup et as bien mis à mal les bronze, Paradox c'est fait battre par Ryuho, mais après l'éveil du 7eme sens et parcequ'elle était en pleine confusion. Elle l'as quand même mené tous du long autrement (et puis j'adore sont coté schyzo :p). Kiki nous as pas montré grand chose et Ilonia non plus. Genbu à l'air quand même puissant et Mykene las montré sa force écrasante. Reste à voir les autres, mais les gold d'Omega sont pas si mal en fin de compte ^^.

Vivement le prochain pour découvrir la vierge qui ne sera pas le saint de l'horloge, ça réduit encore ses possibilité à celui là XD. Entre le scorpion, le verseau et le poisson, je parierais sur le verseau.
"Je m'applique volontiers à penser au choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas"
Image
spadeas
Kōhai-san
Kōhai-san

Messagepar tosk » 09 Déc 2012, 16:45

Spadeas si tu veux ta réponse sur Tokisada ,le saint de l'horloge, va sur le topic spoil tu la trouveras :na:
Image
tosk
Sensei-hakase
Sensei-hakase

Messagepar spadeas » 09 Déc 2012, 17:15

tosk Je viens de voir merci ^^. A croire que je pense comme les scénariste XD.
"Je m'applique volontiers à penser au choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas"
Image
spadeas
Kōhai-san
Kōhai-san

Messagepar kanji37 » 09 Déc 2012, 17:30

Popopopo il est sacrément puissant ce Mykene :yeah:, en tout cas bon épisode et j'attends la trad avec impatience :ahhh:
kanji37
Kōhai-san
Kōhai-san

Messagepar ted77 » 09 Déc 2012, 18:35

Perso je suis très mitigé sur cet épisode,
Les points que je trouve positifs :
Le combat contre le lion qui n'est pas méchant, il veut juste les aider à s'éveiller au 7ème sens.
Eden qui se rebelle ENFIN avec son joyaux sur son poing qui devient lumineux plutôt qu'obscur lors du retournement.
Enfin un chevalier d'or qui parle d'Athéna!

Les points que je trouve négatif:
Non mais c'est quoi cette armure d'or en plastic elle casse après l'attaque d'un bronze à peine éveillé au 7ème sens alors que l'armure du loup ne perd que son casque après une attaque à pleine puissance?
Pourquoi l'attaque la plus puissante de Mycèné n'est pas le lightning plasma?
ted77
Senpai-dono
Senpai-dono

Messagepar rollerjim » 09 Déc 2012, 19:28

Bon épisode surtout graphiquement, mais franchement ça fait redite avec l'épisode de Harbinger : genre" vous méritez de passer alors je ne vous éclate pas..."

et c'est vrai que la félure sur l'armure rappelle la corne perdue d'Aldébaran, ou l'armure gelée de Milo par Yoga.

Donc pour le moment trois chevaliers d'or ont laissé passé les bronze comme dans l'arc original (et même 5 si on compte Doko et Ayoros...) mais maintenant ce serait bien que l'on tombe sur du féroce et bien méchant combat.

Est ce que la balance est aussi un saint ninja? ou est ce qu'il retourne les armes de Haruto contre lui comme Shaka l'avec fait avec la chaine de Shun?
rollerjim
Kōhai-san
Kōhai-san

Suivant

Retourner vers Saint Seiya Omega