Saint Seiya Omega 35 VOSTFR

Releases de Saint Seiya Omega vostfr !

Modérateur: Homura

Saint Seiya Omega 35 VOSTFR

Messagepar Dedg » 01 Déc 2012, 23:31

Image

Voici Saint Seiya Omega 35 en VOSTFR !

Une v2 de l'épisode 34 sortira également cette semaine.

Bon matage !

Titre de l’épisode : Le poing du Lion ! Eden affronte son chagrin !

Raw : Dedg
Traduction : Fly
Synchronisation : cavallone
Corrections : Dedg - lizhime - Johnny
Adaptation : Dedg - Fly - lizhime
Édition : Dedg - lizhime - Bardock
Karaoké : Dedg & Magnus
Effets : Magnus & Dedg
Contrôle qualité : Dedg & Argol
Encodage : Dedg
Format PSP : Magnus
Distribution : Dedg & Mydoom

Version HD 10-bits .mkv (x264 / AAC) :
Lien DDL : - ici -
IRC : - ici - --> [ listing XDCC ]
Torrent : - ici -

Version HD 8-bits .mp4 (x264 / AAC) :

Version LD .avi (Xvid / Mp3) :

Version PSP (Mp4 - x264 / AAC) :

Streaming : - ici -
Image
Dedg
Fondateur
Fondateur

Genre: Homme

Re: Saint Seiya Omega 35 [RAW]

Messagepar Dedg » 01 Déc 2012, 23:35

Les premières images de l'épisode ici : http://eltemplodeatena-saintseiya.blogs ... genes.html

À priori, il n'y aura pas Ikki dans cet épisode ! :clindedg:
Image
Dedg
Fondateur
Fondateur

Messagepar tosk » 01 Déc 2012, 23:40

Je confirme Dedg le perso mystère c'est Mycénée paye le type mystérieux quoi :tap:
Image
tosk
Sensei-hakase
Sensei-hakase

Messagepar Gilgamesh » 01 Déc 2012, 23:58

C'était une façon de nous faire suivre jusqu'à l'épisode 35, c'est vraiment désespérant. Pas de Ikki c'est bien triste. D'ailleurs plus d'anciens Bronzes du tout pour l'instant.
Contemplez!!!

Image

Enuma Elish!!
Gilgamesh
Kōhai-san
Kōhai-san

Messagepar ShishizaNoAiolia » 02 Déc 2012, 01:57

Bonsoir tout le monde !

Vu la ressemblance d'Eden avec Ikki. Certains, dont moi-même, se posent la question de savoir, si (vu qu'il y a malgré tout pas mal de réchauffés dans cet animé) Ikki n'aurait pas été possédé par l'âme de Mars... Un peu comme Shun avec Hadès. Ce serait logique après tout, puisqu'on ne l'a toujours pas vu.

Apparemment, pour les plus malheureux d'entre nous, il y a une chance pour que Seiya resurgisse. Pour ceux qui ont vu l'ép. 34, rappellez-vous ce qu'explique Schiller à Yuna concernant la biostase de la Tour de Babel.

Bonsoir à tous ! Oyasumi nasai :up:
ShishizaNoAiolia
Baka-san
Baka-san

Messagepar ljitu » 02 Déc 2012, 03:51

voici le lien pour voir l'épisode :
http://www.nwanime.com/saint-seiya-omeg ... 56f440382/
ljitu
Kōhai-san
Kōhai-san

Messagepar kanji37 » 02 Déc 2012, 09:47

Merci pour le lien :clindedg: .
Bon sinon un peu déçu de l'épisode je m'attendais à un épisode tournant de la série (même si je ne m'attendais pas pas quelque chose d’exceptionnel) mais j'ai l'impression d'avoir un épisode "bouche trou". Bon après j'attends les sous-titres pour mieux comprendre mais je ne m'attends pas à grand chose...

ShishizaNoAiolia a écrit:Apparemment, pour les plus malheureux d'entre nous, il y a une chance pour que Seiya resurgisse. Pour ceux qui ont vu l'ép. 34, rappellez-vous ce qu'explique Schiller à Yuna concernant la biostase de la Tour de Babel.

Ah aurais-je loupé quelque chose parce que je ne vois ce que Schiller aurait pu dire qui pourrait concerner Seiya :hein:
kanji37
Kōhai-san
Kōhai-san

Messagepar tosk » 02 Déc 2012, 10:33

Pour parler de l'épisode quand même , comme prévu on à l'épisode où Eden décide de suivre la volonté d'Aria soit de protéger ce monde donc de suivre les 5 bronzes saints dans leur montée du sanctuaire et il va même devoir montée les marches comme les autres (même si je me demande bien où il est par rapport au sanctuaire dans cette jolie plaine^^) . Le bon point de cet épisode excepté le retournement d'Eden (enfin) c'est la mise en valeur de Mycénée j'ai trouvé ça pas mal avant de vraiment le voir dans un gros combat contre Haruto et Soma . Bref sa aurait pu être mieux mais ça reste mieux dans le développement que beaucoup d'épisode de la première partie :top:
Image
tosk
Sensei-hakase
Sensei-hakase

Messagepar dj_darkcell » 02 Déc 2012, 17:57

Y se passe pas grand chose dans cet episode ! Par contre je trouve que Mykene a quand même l'air balèze ! Et on voit qu'il tient à Eden ! Quand à Eden, il a pas vite peur de s'attaquer à Mykene sans sa cloth ! Et avec Tosk on se disait qu'on verait bien Mykene se retourner contre Mars ! Quand à Ikki, je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas de lui quand on parlait de perso mysère ! Malgré que j'aurais aimé que ce soit le cas ! Je ne pense pas non plu qu'il soit possédé par mars ! Car Ikki grace à son illusion du Phénix, son combat contre Shaka et Saga ! Ikki est un des saint les plus fort mentalement ! Si pas le plus fort ! On l'a déjà vu resister à des illusions super Balèze ! Alors cela m'etonnerait qu'on arrive à posséder son esprit !
Image
dj_darkcell
Kami-sama
Kami-sama

Messagepar tosk » 02 Déc 2012, 19:57

De nouveau d'accord avec darkcell , je pense que Ikki est bien trop fort mentalement pour se faire posséder par Mars. Il est juste bien caché encore comme d'hab^^ Mais il apparaîtra il se serait pas embêter à faire son design Omega complet pour les beaux yeux d'un générique tout comme les personnages apparaissant avec Mars (du moins j'espère :tap: )
Image
tosk
Sensei-hakase
Sensei-hakase

Suivant

Retourner vers Saint Seiya Omega