Animateur toute une vie...
Depuis son plus jeune âge LostDante... toute une vie quoi ;)
La disponibilité ça me connait quand je n'ai rien de prévu ! Lycée et Star inter-galactique, c'est deux métiers me prennent beaucoup de temps et dont la disponibilité se résume aux soirs de la semaine et au weekend et bien d'autres jours incroyablement mis sur le calendrier !
La Motivation c'est comme une pizzeria qui n'est pas à vendre ! Tant qu'il y a de la bonne humeur, la motivation vient toute seule ;)
Le jeu vidéo est un art que je me permet de maitriser mes jours de réclusion... possédant une XBOX 360 et quelques jeux en suivant les news de cette dernière avec internet l'actualité n'est plus d'actualité ;)
La musique est différemment appréciable par chacun et le nombre de genres n'est pas à déplaire à tout le monde et ainsi satisfaire toute la population de cette planète !
Perso : je suis ouvert à tout !
La culture japonaise ! Neko mimi par si, Dango par là... je ne maîtrise pas mais l'apprentissage n'est pas un art à prendre à la légère !
Littérature ! J'aime écrire quand j'ai le temps et l'envie, vous avez sûrement vu mes textes sur ce forum ;) Pour la lecture c'est assez vague... Manga, quelques romans, BD, ...
Le Graph c'est magnifique, pouvoir faire ce que l'on veut à partir d'image, de pixel, pouvoir faire des découvertes tous les jours sur toshop est un bonheur ;)
En plein projet sur la bannière du Hadoken Staff !
Je regarde beaucoup d'animés, pas vraiment de film à part ce que l'on me recommande et certain que j'ai appréciée !
Le forum tourne pas mal en ce moment alors pourquoi ne devrai-je pas rejoindre le staff et les coups de fouet du boss ?
Voili Voulou ! (Je sais pas si j'ai encore le droit de postuler mais bon ;)